Appui

Le dévouement de Laura au service de la communauté au cours de la dernière décennie, combiné à son expérience de travail à l’hôtel de ville, l’a positionne comme la meilleure candidate pour siéger au conseil municipal. Je sais qu'elle sera une championne engagée pour les résidents du quartier d'Innes et de la ville d'Ottawa.

-Conseiller Riley Brockington, Quartier Rivière

Ville d'Ottawa


Je sais que Laura est une championne à défendre toute une gamme de difficultés dans les quartiers de l’Est.

En tant qu'artiste, j'ai trouvé Laura extrêmement coopérative dans l'identification des opportunités, le réseautage et la promotion des artistes, par exemple, la tournée des ateliers d'art d'Orléans.

Laura tend la main aux artistes et aux membres de la communauté pour des idées telles que la « création des espaces publiques qui attirent les gens», ce qui l'intéresse énormément. Je me suis jointe à l'équipe d'embellissement après l'avoir entendu parler du potentiel de la création de lieux et de sa capacité de jumeler des bénévoles et les projets. L'équipe d'embellissement a bénéficié de son leadership et la communauté bénéficiera du projet résultant.

Son enthousiasme et son engagement envers les quartiers de l'est sont formidables, comme en témoigne le rassemblement de sept associations communautaires pour le festival lune des moissons en septembre 2017, en l'honneur du 150ieme du Canada. En reconnaissance de cette initiative et plusieurs autres Laura a reçu le prix Ontario150.

En tant que bénévole acharné, Laura a accompli beaucoup pour nos communautés dans les quartiers de l'est. J'ai hâte de voir ce qu'elle va accomplir en tant que conseillère municipale représentant le quartier Innes!

-Virginia Dupuis, artiste visuelle


Laura Dudas m'a toujours impressionnée par son dévouement envers l'accessibilité et l'inclusivité, la priorisation des entreprises locales et la préservation de nos espaces verts tout en répondant aux préoccupations environnementales dans nos communautés. Je crois qu'elle est un atout pour toutes communautés en tant que leader.

-Holly Ellingwood, Organisatrice, Orléans Pride


En tant que personne ayant une limitation fonctionnelle, un de mes amis m'a introduit à Laura pour partager quelques idées sur ce que la ville pourrait faire en termes d'accessibilité. Ce qui m'a impressionné à propos de Laura, c'est sa cordialité et son ouverture d’esprit à écouter et à entendre parler des problèmes et des défis auxquels les gens sont confrontés.

Ayant travaillé avec la Ville, elle comprend le fonctionnement de la Ville et apporte  des solutions pratique aux problèmes, en identifiant des solutions qui peuvent être mises en œuvre à court terme tout en gardant un œil sur les objectifs à long terme. Je ne doute pas qu'elle serait une conseillère formidable non seulement pour le quartier Innes, mais contribuerait grandement à l'amélioration de la ville dans son ensemble.

-Michael Lifshitz, Illumabilities


Laura Dudas a de nombreuses qualités qui font d'elle une candidate solide pour le conseil municipal d'Ottawa dans le quartier Innes. L'une des qualités attirantes qui sépare Laura des autres  est sa conscience envers les préoccupations des autres, sa capacité d'écouter, et de formuler des options non biaisées basées sur ses observations aiguës.

Cette qualité de Laura est rare et rafraîchissante dans n'importe quel paysage politique. J'ai récemment assisté à une réunion publique avec Laura, où les questions de transport dans le secteur étaient le sujet principal. Laura a non seulement une compréhension approfondie des préoccupations des résidents, mais elle a eu la perspicacité de proposer une solution supplémentaire - aider systématiquement les entreprises locales à bâtir leur portefeuille et embaucher plus d'employés, ce qui donne aux résidents la possibilité de vivre et de travailler en communauté. Cette initiative pourrait aider les entreprises locales à réussir et, en même temps, atténuer certains des problèmes de circulation dans notre communauté.

L’Est d’Ottawa connaît une croissance rapide et les préoccupations en matière de transport seront une préoccupation majeure à l'avenir. De nombreuses options viables devront être envisagées à court et à long terme.

Si Laura est élue pour représenter les résidents à titre de conseillère municipale, le quartier Innes sera un exemple positif et influent pour les autres quartiers d'Ottawa.

Laura a mon soutien parce que je crois vraiment en ses initiatives et sa capacité à discuter de problèmes importants avec nos voisins et à trouver une solution durable pour tous.

Les qualités de leadership que possède Laura sont exactement ce dont le quartier Innes et la ville d’Ottawa ont besoin pour les quatre prochaines années.

-Keith Rogers, propriétaire de « East Coast Limos »,

Stratège de sensibilisation aux affaires, Spécialiste en intelligence d'affaires (veilleur)


À titre de trésorier de l’association communautaire de Blackburn, j'ai travaillé intimement avec Laura depuis qu'elle s'est jointe au comité exécutif de l’association communautaire en 2009. Laura est une bénévole infatigable et connaît bien les enjeux des quartiers dans  l'est de la ville. Elle répond aux besoins des résidents.

En tant que conseillère, je crois que Laura servira et représentera les intérêts des résidents du quartier Innes de la même manière qu'elle a représenté les résidents qui font partie de notre association communautaire.

-Al Ross, ancien trésorier et ancien président,

Association communautaire de Blackburn


Laura Dudas a été une dirigeante communautaire pendant de nombreuses années. J'ai observé et travaillé à ses côtés pour des périodes prolongées. Sa priorité a toujours été d'aider la communauté de nombreuses façons.

Même si Laura est une mère occupée de trois enfants et présidente de son association communautaire, elle contribue constamment au bien-être de toute la région d'Orléans et d'Ottawa. Son leadership et ses compétences organisationnelles permettent à Laura d'être efficace et d'obtenir des résultats très positifs pour tous les résidents.

Laura a influencé beaucoup d'autres à travailler au sein de leurs propres communautés et elle assure constamment un suivi en les guidant et en leurs fournissant soutien et leadership.

Laura Dudas a un véritable amour de la communauté. Son travail constant est révélateur de son désir constant de faire du quartier Innes et d'Orléans un meilleur endroit pour tous.

-Pat Teolis,

PDG de PG Stratégies de sécurité et ancien directeur général, GRC

 

Laura Dudas pour Quartier Innes

Endorsements

I know Laura to be a strong advocate on a range of issues in the east end.

As an artist, I have found Laura extremely supportive in identifying opportunities, networking, and promoting artists, for example, the Orleans Arts Studio Tour.

Laura reaches out to artists and community members for ideas such as placemaking, which is of great interest to her. I joined the beautification team after hearing her talk about the potential of placemaking and for her ability to match volunteers to projects. The beautification team has benefited from her leadership, and the community will benefit from the resulting project.

Laura’s enthusiasm and commitment to the east end are formidable, as exemplified in her gathering seven community associations for The Harvest Moon Party last September, in celebration of Canada 150. Laura received the Ontario150 Award for this and several other endeavours.

Laura has accomplished much for our east end communities as a hard working volunteer. I cannot wait to see what she will accomplish as a City Councilor representing Innes Ward!

—Virginia Dupuis, Visual Artist


Laura Dudas has consistently impressed me with her dedication to accessibility and inclusiveness, prioritizing local businesses, and preserving our green spaces while addressing environmental concerns in our communities. I believe her to be an asset to any community as a leader.

—Holly Ellingwood, Organizer, Orléans Pride


As a person with a disability, a friend of mine introduced me to Laura to share some ideas about what the city could do in terms of accessibility. What has impressed me about Laura is her warmth and openness to listen and to hear about the issues and challenges people are facing.

Having worked with the City, she understands how the City works and is a practical problem-solver, identifying solutions that can be implemented in the short term, while keeping her eyes on long-term goals. I have no doubt that she would be a great Councillor not only for Innes Ward, but also contribute greatly to the betterment of the City as a whole.

—Michael Lifshitz, Illumabilities


Laura Dudas has many qualities that make her a strong candidate for Ottawa City Council in Innes Ward. One of the qualities that distances Laura from many is her awareness of others’ concerns, the ability to listen, and to formulate non-biased options based on her acute observations.

This quality of Laura's is rare and freshening in any political landscape. I recently attended a Town Hall meeting with Laura where east-end transportation issues was the key topic. Not only did Laura have a thorough understanding of the residents’ concerns, she had the insight to bring forward an added solution — to systematically help local businesses build their portfolio and hire more employees resulting in an option for residents to live and work in their own community. This initiative could help local business succeed and, at the same time, alleviate some of the traffic issues in our community.

Ottawa East is growing at a rapid rate and transportation concerns will be a key concern going forward. Many viable options will have to be considered in the short and long term.

Should Laura be elected to represent residents as City Councillor, Innes Ward will be a positive and influential example for other Ottawa wards.

Laura has my support because I truly believe in her initiatives and ability to discuss important issues with our neighbours and find a sustainable solution for all.

Laura's leadership qualities are exactly what Innes Ward and Ottawa needs for the next four years.

—Keith Rogers, Owner of East Coast Limos,

Business Outreach Strategist, Business Intelligence Specialist


In my role as Blackburn Community Association Treasurer, I have worked closely with Laura ever since she joined the Community Association’s executive in 2009. Laura is responsive to residents' needs, is a tireless volunteer, and is knowledgeable about the issues affecting the entire east end.

As our Councillor, I believe that Laura will serve and represent the interests of Innes Ward residents in the same excellent manner that she has demonstrated towards our community association.

Al Ross, Past Treasurer and Past President,

Blackburn Community Association


Laura Dudas has been a community leader for many years. I have observed and worked alongside her for extended periods of time. Her priority has always been helping the community in so many ways.

Although Laura is a busy mother of three children and president of her community association, she constantly contributes to the well-being of the entire Orléans and Ottawa area. Her excellent leadership and organizational skills allow Laura to be effective and achieve positive results for all residents.

Laura’s influence has encouraged many others to work within their own communities and she constantly follows up by mentoring them and providing her support and leadership.

Laura Dudas has a genuine love of community. Her consistent work is indicative of her continued desire to make Innes Ward and all of Orléans a better place for all.

Pat Teolis,

CEO of PG Security Strategies and former Director General, RCMP