Compte à rebours jusqu'au jour du scrutin

Journées
Heures
Minutes
Secondes

Laura Dudas

Laura Dudas comme candidate pour le conseil municipal dans le quartier Innes

Laura Dudas, bénévole et protecteur de la communauté depuis longtemps, a annoncé aujourd’hui sa candidature pour devenir conseillère municipale pour le quartier Innes.

Laura est une résidente de Blackburn Hamlet depuis 2006 et elle est présidente de l’association communautaire de Blackburn depuis environ 10 ans.

« Les priorités du quartier Innes sont mes priorités. Je veux savoir ce qui est important pour les résidents du quartier donc je pourrais satisfaire ses besoins, » dit Laura. « Si j’ai le privilège de servir au poste de conseillère, je serai une voix forte qui travaille pour assurer que le quartier Innes et tout Orléans continue à s’améliorer. »

Comme bénévole, ancienne journaliste et professionnelle de la communication avec la ville d’Ottawa, Laura apporte une connaissance approfondie des questions municipales et une compréhension de la façon de faire les choses pour les résidents et pour l’hôtel de ville.

Grâce à son engagement dans la communauté, son énergie et enthousiasme comme leader, Laura a travaillé en collaboration avec d'autres associations communautaires, des entreprises de l'Est, des résidents, des groupes artistiques et sportifs et de nombreux bénévoles ainsi que le personnel de la Ville afin de mettre en place des améliorations qui bénéficient le quartier Innes, Orléans et la ville au complet.

« Le quartier Innes nécessite une voix forte et claire sur le conseil municipal et je serais honorée de représenter les résidents, » dit Laura. « Je sais comment travailler en collaboration pour réussir et je suis prête à servir. »

Laura et son mari Mike ont trois enfants, Kayla, Cassandra et Matthias, un chien Harley et un poisson nommé Bubbles.

L’élection municipale aura lieu le 22 Octobre 2018 pour le mandat 2019-2022 du Conseil municipal.

Un rassemblement  pour le lancement de sa campagne aura lieu vendredi le 4 mai 2018 de 17h à 1830h au Blackburn Arms, 2586 rue Innes dans Blackburn Hamlet. Tous sont les bienvenus.        

Pour plus d’information sur la campagne électorale de Laura Dudas, visitez electlaura.ca.

 

Relations de presse

Rob Ludlow
613-799-8947
ludlow@magma.ca

Laura Dudas pour Quartier Innes

Countdown to Election Day

Days
Hours
Minutes
Seconds

Laura Dudas

Laura Dudas running for City Council in Innes Ward

Laura Dudas, longtime community volunteer and advocate, today announced her candidacy for City Councillor representing Innes Ward.

Laura has been a resident of Blackburn Hamlet since 2006 and has led the Blackburn Community Association as President for almost a decade.

"Innes Ward's priorities are my priorities. I want to know what is important to the ward so that I can truly reflect its needs," says Laura. "If I have the privilege of serving on council, I would be an advocate, a public servant, and a strong voice working to ensure that Innes Ward and all of Orléans continue to improve."

A tireless volunteer, a former journalist, and a communications professional with the City of Ottawa, Laura brings an in-depth knowledge of municipal issues and an understanding of how to get things done for communities and at City Hall.

Through Laura's deep commitment to the community, and energy and enthusiasm as a leader, she has worked closely with City staff, other community associations, east-end businesses, residents, arts and sports groups, and many volunteers to advocate for improvements that benefit Innes Ward, Orléans, and the entire city.

"Innes Ward needs to have an articulate and effective voice on City Council and I would be honoured to be that voice," says Laura. "I understand how to work collaboratively to achieve success and I am ready to serve."

Laura and her husband Mike have three children, Kayla, Cassandra and Matthias, a dog Harley, and a fish named Bubbles.

The municipal election will take place October 22, 2018 for the 2019-2022 term of City Council.

A launch gathering will be held on Friday, May 4, 2018 from 5:00 p.m. to 6:30 p.m. at the Blackburn Arms, 2586 Innes Road in Blackburn Hamlet. All are welcome.

For more information on the Laura Dudas Campaign, visit www.ElectLaura.ca.


Media Relations

Rob Ludlow
613-799-8947
media@electlaura.ca